Parti Bourguignon BAFFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Bourguignon BAFFE

Bourgogne Authentique Forte Fière & Efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les membres du parti

Aller en bas 
+16
Joey
Maud
Anne de Culan
jovalpeye
Lilo-akao
Tristan_du_cost
Ladyphoenix
garius
jusoor
williamss
eoline
medso
AEAEDA
Eusaias
Della
Feue Poupounet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:21

Merci de la part du fantôme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 5:23

Il ne faut jamais sous-estimer l'apport d'un fantôme.
Et celui-ci me paraît très intéressant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
garius

garius


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sémur

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:46

Gari arriva de bonne heure et s'installa dans la salle d'accueil, aucun bruit ne parvenait à ses oreilles et elle s'assit en admirant les lieux, attendant qu'une personne ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:37

Un sourcil qui s'arque en appercevant quelqu'un dans la salle. S'était-elle endormie depuis les dernieres ducales ? Le Balbuzard fronce un peu plus les sourcils pour frocer sa vue à distinguer toile d'araignée ou poussière.

"Rien..." lâcha t il

La raison de la venue de la dame ne pouvait donc être que plus précise : "Encore une folle de lui."

Il prit donc le chemin pour rejoindre sa fan.


Le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
garius

garius


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sémur

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:42

Elle manqua sursauter, Eusaias venait de la tirer de ses rêveries.

Bonjour, ravie de vous revoir icilieu. Je suis Gari. Nous avions eu l'occasion de nous rencontrer en taverne, vous souvenez vous de moi ?

Discrètement, elle le jaugea un sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:55

Oui evidemment ! mentit-il.

Du moins, il aurait le temps d'analyser ses souvenir le temps de discuter d'autre chose de plus intéressant comme : "lui". Mais le sourire de Garius le conforta dans une idée : puisqu'ils s'étaient déjà croisé, il avait dû rester courtois avec elle.

Que puis je faire pour vous Gari ?
Revenir en haut Aller en bas
garius

garius


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sémur

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:44

Bigre, rien qu'à sa réponse, Gari comprit de suite que son interlocuteur mentait effrontemment, mais bien qu'elle ne fut pas dupe, sa bonne éducation lui fit continuer comme si de rien était.

Hum, je venais proposer mes services à Baffe.............si vous voulez bien de moi, bien entendu !

Bien qu'elle eut lancé sa phrase avec un soupçon de timidité, elle regardait son interlocteur droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:11

"Oh ! Tres bien !" Cachant la deception qu'elle lui a causé sans causer de lui.

"C'est par là Gari" Lui indiquant la salle.

Il se serait bien lancé dan un monologue, fort élogieux, vantant ses propres mérites, mais elle était venue pour travailler et ce n'etait que mieux pour la bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyphoenix

Ladyphoenix


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 5:18

Lady entra, après avoir frappé.

- Le bonjour ! Dames, Sires, je suis Ladyphoenix, et je crois que certains d'entre vous me connaissent. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une sémuroise ravie ; j'y éxerce les fonctions de Lieutenant de police. Je suis également Prévôt-Adjoint de Bourgogne depuis peu.

Sourire de la Miel qui reconnaissait certains de ses amis, avant de poursuivre :

- On m'a indiqué qu'il pourrait vous falloir quelques mains supplémentaires pour asséner des baffes, et il se trouve justement que j'ai énoooormément d'expérience avec les portiers. D'aucuns diraient "là où Lady passe, les portiers trépassent", mais je conviens que c'est un peu exaggéré ! Toujours est-il que mes deux mains vous seront dévouées, si toutefois vous les acceptez.
Revenir en haut Aller en bas
williamss

williamss


Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:04

Williamss s'était approché de l'accueil quand une voix familière interpella son attention. Etait il possible que la justice police vienne jusqu'ici le persécuter??
Tendant l'oreille pour écouter, il fut ravi de voir qu'il n'en était pas le cas et passa sa tête au coin de la porte avant de s'y engager tout souriant.


Bien le bonjour lady
Il me fait plaisir de te retrouver ici avec de si bonne volonté.
Avance donc, je pense qu'il sera plus agréable de discuter assis autour d'une table que dans un hall d'entrée


l'invitant à le suivre, Will s'engagea dans les locaux
Revenir en haut Aller en bas
Ladyphoenix

Ladyphoenix


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:08

C'est avec un très grand sourire que Lady vit Williamss s'avancer vers elle :

- Will ! Je suis également ravie de te voir ! Merci de ton accueil. Oh, et tu sais qu'en matière de baffe, je suis toujours très motivée !

Souriante, comme toujours, et ponctuant son propos d'un clin d'oeil entendu, Lady suivit Will et pénétra elle aussi dans les locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_du_cost

Tristan_du_cost


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Autun

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 4:26

Tristan poussa la lourde porte, fit un signe de tête aux personne présentes et s'avança.

Bonjour, je suis Tristan, le fiancé d'Ethel et Diacre d'Autun.
Si vous avez besoin d'un colistier, je suis votre homme.
Mais tout dans l'esprit aristotélicien, comme de bien entendu.


Tristan jeta un regard circulaire à la recherche d'un tonnelet de vin. Il faisait si lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:00

et le baron de débarquer.

Entrez mon brave, nous vous attendions de pied ferme pret a vous faire rendre gorge.

Reflechit un court instant, sans doute un poil trop emporté il avait dit une anerie, il du reprendre.


Non je voulais dire soyez le bienvenue et ne restez pas ici au risque de voir votre gorge sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_du_cost

Tristan_du_cost


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Autun

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:57

Tristan fit une révérence impeccable, une de celles qu'il avait appris à faire lorsqu'il était ambassadeur.
Il se baissa bien bas devant son hôte, ce qui lui permit d'admirer ses chausses soignées. Un homme ainsi chaussé avec tant de goût démontrait une éducation approfondie très certainement dispensée par des Pairs ou des gens très importants.


Merci Messire, vous me faites là un accueil princier que j'apprécie à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao

Lilo-akao


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:50

C'est d'un pas assuré que la brune franchit la porte de la salle. Pour une fois, elle n'arrivait pas à bout de souffle et les cheveux en bataille après avoir cavalé dans les couloirs pour ne pas être en retard à son rendez-vous. La raison était peut-être bien, qu'il n'y avait pas de rendez-vous. A croire qu'il était possible de se manger une bonne baffe à toute heure.

- Le bonjour. Je suis Lilo, résidente de Cosne prête à retrousser ses manches pour vous aider à distribuer quelques baffes. Je ne garantis rien sur la qualité de mes biscoteaux, mais mon esprit est en bon état de marche. Je pense que c'est là l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyphoenix

Ladyphoenix


Messages : 69
Date d'inscription : 17/06/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:53

Lady passait par là quand elle entendit une jolie voix se présenter. Soucieuse de faire bon accueil à la propriétaire de ce doux organe, elle s'avança et salua la dame qu'elle avait en face d'elle.

L'avisant aimablement, elle dit, tout sourire :


- Enchantée, dame Lilo, je suis Ladyphoenix, de Sémur. Je dois dire qu'Eusaias n'avait pas menti à votre propos ! Bienvenue, je suis certaine que les clefs vous seront accordées dans les plus brefs délais ! J'ai malheureusement égaré mon trousseau. Encore une fois, la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
williamss

williamss


Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:35

Williamss avait eu la bonne idée de s'arrêter faire cirer ses bottes, ce qui l'avait légèrement retardé. toujours était il, que ce misérable petit détail boueux qui l'avait tant chagriné, le fit se trouver au bon endroit au bon moment.

Homme organisé, lui n'avait pas oublié ses clefs et pu donc éviter aux dames, le désagrément de l'attente plus longue au pas de la porte.


soyez la bienvenue dame Lilo


Dernière édition par williamss le Lun 21 Juin - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo-akao

Lilo-akao


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:45

Se demandant ce que le baron avait bien pu raconter à son sujet, la brune adressa un sourire chaleureux à la femme qui s'était présentée à elle. L'arrivée d'un autre inconnu au bataillon l'interrompit avant qu'elle n'ait le temps de répondre à Lady.

- Bonjour messire, et merci pour votre accueil à tous les deux. Il semblerait que je n'ai plus qu'à vous suivre dans l'antre des distributeurs de baffes. Peut-être aurais-je du prévoir le port d'un heaume, sait-on jamais...

Et de sourire en coin avant d'emboiter le pas aux deux habitués des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
jovalpeye

jovalpeye


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Nevers

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:53

Jo sur sa monture arriva devant les porte du parti BAFFE,Heurese de participer encore au Ducales, mais cette fois pour des raisons privé elle ne pouvait que soutenir, en participant de son mieux, elle aiderait avec toute son énergie..

Elle descendit de sa monture et là devant la porte se donna courage avant de taper fort, elle tapa sur la grande porte en bois...

Surement le garde de l'entrée la ferait entrée, celui-ci ne tarda pas à ouvrir et lui demanda pourquoi et ce qu'elle voulait..


Bonjour garde j'ai été invité à venir dites à vostre maîstre que je dame Jovalpeye le prévôt de Bourgogne est là...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_du_cost

Tristan_du_cost


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Autun

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:48

Tiens, Jo ! Quelle surprise !
J'espère que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
jovalpeye

jovalpeye


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Nevers

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:50

En voyant arrivée Tristan elle cligna des yeux plusieurs fois, ca faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu..

Oh! ben par exemple je m'attendais pas à te voir là ca fait longtemps dit donc .. Je vais bien et toi même?
Revenir en haut Aller en bas
garius

garius


Messages : 91
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Sémur

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:42

Gari passa à l'accueil et salua chaleureusement la nouvelle venue.

Bienvenue icilieu, nous sommes ravie de votre venue. Williams ou Eusaias ne vont pas tarder à vous conduire dans la salle de travail.

Je suis Gari, Sémuroise. Puis vous proposez un rafraichissement en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:44

Du bruit dans les couloirs ? Ju passe son minois par l'embrasement de la porte qu'elle agrandit à la volée pour laisser passer son ventre.

Hey salut Jo. Contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
jovalpeye

jovalpeye


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Nevers

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 4:40

Parlant de tout et de rien à Tristan qu'elle n'avait pas vue depuis trés longtemps, deux voix la fit se retourner, une dame qu'elle ne connaissait pas encore et Jusoor qu'elle connaissait..Un accueille chaleureux qui donnait le sourire à Jo...

Bienvenue icilieu, nous sommes ravie de votre venue. Williams ou Eusaias ne vont pas tarder à vous conduire dans la salle de travail.

Je suis Gari, Sémuroise. Puis vous proposez un rafraichissement en attendant ?


Oh! bonjour dame Garius je suis Jovalpeye mais appelez moi Jo ce sera plus simple et plus court, c'est ainsi que l'on me nome..

Puis elle regarda Jusoor toute ronde de vie..

Oh! ca fait plaisir de te voir, mais dit moi tu es toute rayonnante, la grossesse te va bien..Tout en regardant Jusoor et son beau ventre car pour Jo il n'y avait rien de plus beau qu'une femme qui allait donner la vie, elle se tourna en entendant le mot rafraichissement..Ce que Jo ne refusait jamais, puisqu'elle était une comment dire boulassière ou pilier de comptoir...

Et bien! oui avec grand plaisir car il fait trés chaud..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_du_cost

Tristan_du_cost


Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Autun

Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:00

Ah ma ptite Jo, je vais très bien. Ethel m'a entraîné par ici, et je dois dire que je suis heureux d'y trouver des oreilles attentives.
Mais toi, que viens-tu faire ? Le ménage, la cuisine ?
C'est bien de te proposer, nous avons effectivement besoin d'une nourriture à la hauteur de nos ambitions.
Et une damoiselle se doit de respecter la règle des 3M, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les membres du parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du parti et de ses membres
» Modalités d'accession au parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Bourguignon BAFFE :: Le Pont Levis-
Sauter vers: