Parti Bourguignon BAFFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Bourguignon BAFFE

Bourgogne Authentique Forte Fière & Efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec les membres du parti

Aller en bas 
+16
Joey
Maud
Anne de Culan
jovalpeye
Lilo-akao
Tristan_du_cost
Ladyphoenix
garius
jusoor
williamss
eoline
medso
AEAEDA
Eusaias
Della
Feue Poupounet
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:59

Bonjour à tous,

Ce bureau est là pour que vous puissiez discuter avec les membres du parti.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:34

Bonjour à vous.

Je me permets une petite visite que nous dirons de courtoisie.
On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:09

Le bonjour Della ! Oui, je crois que nous allons avoir à discuter d'ici peu. Sinon comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:11

Eusaias a écrit:
Le bonjour Della ! Oui, je crois que nous allons avoir à discuter d'ici peu. Sinon comment allez vous ?
Je vais parfaitement bien, merci.
Je vois que vous êtes bien installés.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:42

Bienvenue à vous.

C'est aussi le but, que les gens apprennent à tous nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:49

Poupounet a écrit:
Bienvenue à vous.

C'est aussi le but, que les gens apprennent à tous nous connaître.
Sourcil qui se lève...
Parce que, Monseigneur, vous pensez que les gens ne vous connaissent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:06

Ma chère, je ne suis pas BAFFE, nous sommes douze et nous parlons d'une seule voix. Pourtant nous sommes douze, voir plus de personnalités qui ont travaillé pour ce programme. Et on ne les connait pas tous, comme nous ne connaissons pas tous les Bourguignons.

Et puis tout le monde ne me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:30

Ah mais je ne parlais de vous...vous, Monseigneur.
Non, je voulais vous...les candidats de BAFFE.
Pour sûr, s'il y a une liste dont les noms sont connus, c'est bien la vôtre.

Euh...c'est pas négatif.
C'est un constat.

Mais bon, tout ceci est relatif, peut-être.
J'espère que ces élections, que cette campagne, se passeront au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:36

Poussez vos fesses de là Della, j'ai besoin de place !

Regard lubrique tout de même sur les dites fesses. C'est vrai qu'elles étaient pas mal et pire encore, elles étaient parmis les rares sémuroises à ne pas avoir frequenté sa couche. Le Balbuzard apporta le tableau fait par Ethel. C'est proche de la cheminée qu'il le posa, mais pas tout près tout de même.

Citation :
Pour la Bourgogne... la BAFFE ! Une bonne BAFFE... et ça repart !

B ourgogne
A uthentique
F orte
F ière
E fficace

Entrez, c'est aussi ici que cela se passe !


Pour une Bourgogne qui BAFFE... 12 personnes.

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix, onze, douze...
Partez !

Eusaias
Rencontre avec les membres du parti 1268092177
Seigneur de Saint Robert.
Le légendaire est un tremblement de terre.
Aimé ou décrié il fait parler.
Il entraine, il embarque, il parle, il négocie et tranche !


Snell
Rencontre avec les membres du parti 1268095602
Seigneur de Moulin-Engilbert, ancien général, Connétable et Ambassadeur de Bourgogne.
Dans tous les rôles l’homme est de taille et sa bravoure n’a pas de faille.


Bagacum
Rencontre avec les membres du parti 1268095019
Joinvillois de cœur et de corps.
Marchand, Capitaine, Douanier… l’homme a tout fait et croyez moi il est doué !


Aeaeda
Rencontre avec les membres du parti 1268095966
Colonel de Bourgogne.
Le sémurois n’a que des amis, ses ennemis sont tous occis.


Ragondindam

Rencontre avec les membres du parti 1268107754
Le Nivernais.
Tous les maux, toutes les tâches, il les affronte avec brio et panache.


Elyane
Rencontre avec les membres du parti 1268109018
Conseillère et tribun d'Autun.
Ancienne ambassadrice, elle est studieuse et élitiste.
Elle n'a pas peur des mots, ni des combats.


Poupounet
Rencontre avec les membres du parti 1268111702
Avocate et Evêque pour la plus grande joie de la Bourgogne.
La décrire serait simple, yeux de glace pour femme vertueuse, cœur de braise pour femme talentueuse.


Edwen
Rencontre avec les membres du parti 1268112798
Edwen est de Tonnerre.
Agréable et douée maire de son bourg, elle voue à la Bourgogne sont plus grand amour.


Puylaurens
Rencontre avec les membres du parti 1268113016
Seigneur des Auteux, Vice Chambellan de Bourgogne.
Son verbe et son épée sont capables de tout fédérer.


Ethel
Rencontre avec les membres du parti 1268113615
La belle d'Autun est dite fille du vent.
Fondatrice de l'Autuntamarre, elle brille par son travail ainsi que par sa malice.
Et qui s'y frotte peut s'y piquer !


Cardinal
Rencontre avec les membres du parti 1268113755
Pair de France, Duc de Beaujeu et Baron des Nuits-Saint-Georges.
Lorsque le Beau Cardinal parle, c’est toute la Bourgogne qui écoute !


Flaiche
Rencontre avec les membres du parti 1268113945
Vicomte d’Arnac-Pompadour, Baron d'Eymoutiers et de Saint Julien le Chastel, seigneur de Maugasteau et d'Igny.
Si l’homme a des titres, c’est qu’il les mérite !


Regard sur la sémuroise.

Vous qui n'êtes pas encore baffez, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:23

Je me déplaçai donc avec grâce, pour laisser la place au Tremblement...un petit sourire au coin des lèvres en apercevant le regard qui tarde sur mon dos, enfin, juste un peu plus bas. Ah, c'est que ça lui plairait, au Mauvais. Mais que dalle !

A la lecture du panneau, je souris quelques fois aussi.
Ethel savait y faire, ça, il n'y avait pas à dire.

Moui...c'est pas mal...Ma foi, pour connaître pas mal de ces gens...certaines choses collent, d'autres moins mais servent la rime.
Revenir en haut Aller en bas
AEAEDA




Messages : 85
Date d'inscription : 01/02/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:20

Je confirme Very Happy surtout mon truc:
Citation :
Le sémurois n’a que des amis
J'ai des doutes là, je suis surtout sur la liste des personnes à étriper,mais bon mieux vaut dire ça que dire "Le semurois n'a plus de tripes ...".
Revenir en haut Aller en bas
medso

medso


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Vagabond

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:04

Medso entra danns ma salle afin d'y regarder le tableau récapitulatif...
Tres tres bien fait. Félicitations Ethel, ça claque! enfin, ça Baffe!^^

Puis il détourna son regard se le posa vers la femme qui etait là, une femme qu'il devait connaitre ... mais oui bien sur ^^
Ho madame De Volent, vous m'en voyez ravi de vous rencontrer en ces lieux... il la salua comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:37

Petit sourire moqueur.
Ae, vous étiez justement pile dans la seconde catégorie !

Petit salut de la tête vers Medso, cet homme qui avait souhaité se mettre au service de la famille Volvent et qui, finalement, s'en était allé, faute d'être assez grassement payé, semblait-il.
Messire Medso, le bonjour. Le monde est petit, n'est-ce pas ?

Clin d'oeil à Eusa qui a du recevoir son petit courrier de propagande.
Revenir en haut Aller en bas
medso

medso


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Vagabond

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:52

Souriant d'un air entendu à Della, puis s'éclipssa, pour prendre l'air...

La chaleur du soleil qui montait en ce début de matinée faisait sortir les oiseaux de leur sommeil... idéal pour profiter des joies, simples , que la nature offrent
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 19 Avr - 4:38

Eo s'était un peu perdue dans le labyrinthique château. Pourtant elle réussit à trouver l'endroit qu'elle cherchait, alertée par les voix des uns et des autres. Elle poussa la lourde porte qui se trouvait face à elle, et sans frapper entra :

- Bonjour je me présente Eoline de Sémur... Certains me connaissent déjà... Je viens voir si vous auriez éventuellement besoin d'aide et de l'investissement d'une bourguignonne de choc?

Elle avait préparé sa tirade, et la lança d'une traite afin de ne pas bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:10

Poup travaillait sur le programme quand une voix se fit entendre.

Décidément Dame Eoline on se croise souvent ces derniers temps. Permettez moi de soumettre votre proposition à tous les autres membres.
En attendant puis je vous offrir un rafraichissement ?
Revenir en haut Aller en bas
williamss

williamss


Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:22

l'écot d'une discussion venait de percer le silence, guidant ainsi un nouveau visiteur.
Dans une salle voisine, il pouvait désormais entendre distinctement deux femmes discuter.
Redressant en un instant sa tenue avant de s’engager dans l’ouverture, Will toussota suffisamment fort pour faire remarquer sa présence et éviter de les surprendre.


Mesdames
Une habile révérence avait accompagné son interruption inopinée.

Le bonjour à vous.
Est ce bien ici qu’il faut s’adresser pour les baffes?


L’homme ne rit pas, mais son large sourire trahit largement le plaisir qu’il avait eut à lancer sa boutade.

Mon nom est Williamss de Gilly sur Loire, pour vous servir, ainsi que la bourgogne si je le puis…
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:04

- Ravie de vous revoir dame Poupounet, j'accepte volontiers votre offre de rafraichissement et vous remercie d'ores et déjà...

Elle esquissait un sourire cordial lorsqu'elle fut interrompue par un toussotement. Elle tourna la tête en direction du bruit et vit un homme. Comme il se présentait, elle fit un signe de tête en réponse à sa révérence.

- Pour les Baffes messire, vous ne pouvez mieux tomber! Je les applique avec art et sans modération à la demande - Railla-t-elle amusée - Mon nom est Eoline et j'espère qu'à défaut de vous en souvenir, le soufflet et l'empreinte de mes cinq doigts resteront à jamais gravés.
Revenir en haut Aller en bas
medso

medso


Messages : 46
Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Vagabond

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:19

Medso alla saluer le sire et la dame.

Puis, souriant franchement a la Dame, lui déclara:

je me souviens de vous... Je suis ravi que vous soyez ici. Je suis sur que vous serez d'une grande utilité ici Eo!
Revenir en haut Aller en bas
williamss

williamss


Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:19

Williams se laissa distraire une seconde, s’imaginant rentrer à la maison la joue marquée de la sorte et la belle crise qui s’en suivrait. Sa douce Gari l’était tout de suite beaucoup moins, quand elle le soupçonnait, a tord, d’avoir approché la jante féminine d’un peu trop prêt…

Damoiselle, n’ayez crainte, point que je doute de l’efficacité de vos soufflets, mais il serait impardonnable d’oublier si charmant minois.

Williams se tenait toujours dans le pas de la porte, arborant son sourire le plus charmeur quand un autre homme s’avança

Messire, bien le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jusoor

jusoor


Messages : 140
Date d'inscription : 08/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:10

Ju poussa à son tour la porte de la salle de "rencontres". D'un coup d'oeil aguerri elle y reconnut l'Ortie, à qui elle dédia un sourire jusqu'aux oreilles, son artiste, Poup et... *tiens qui est-ce ?*

Ju pénétra plus avant et le salua.

Le bon jour Messire. Je suis Jusoor et vous, vous êtes... sans nul doute ravi de me rencontrer. Ju lui sourit, espiègle.

Elle reprit son sérieux et poursuivit : Nous pouvons vous aider ? Avez-vous des interrogations peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:27

Bien bien.

Vous allez tout deux recevoir un trousseau de clés. Il est évident que c'est un signe de confiance. Il suffira juste de se mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
williamss

williamss


Messages : 183
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:38

Les quatre individus étaient là, a se regarder dans le blanc des yeux et se faire des politesses quand une nouvelle personne fit son apparition.
Encore une jeune femme était arrivé par derrière lui, manquant de le faire sursauter et se jeter aux abris en protégeant ses joues…


Enchantée dame Jusoor, dont la beauté n’a visiblement d’égale que son outrecuidance…


Williamss s’était bien vite remis de ses émotions et souriait toujours

Je suis Williamss de Gilly sur Loire et c’est moi qui aimerai pouvoir vous aider!

Tel un déclencheur et sans avoir le temps d’avancer plus loin dans cette discussion, ma foi forte intéressante. La dernière personne encore silencieuse jusqu’ici fit raisonner le glas, les deux nouveaux arrivant en ces lieux se voyant remettre un trousseau de clef sans guère plus de fanfaronnades.

Merci bien dame, je ferais mon possible pour m’en montrer digne alors.

Du boulot, du boulot… oui mais jamais le ventre vide si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
eoline

eoline


Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:33

Eoline eut l'agréable surprise de voir Messire Medso, elle le salua et le remercia pour son chaleureux accueil. Elle sourit poliment à Messire Williams qui décidément semblait homme à la flatterie facile. Elle ne s'en émut guère ayant passé l'age d'accorder trop de crédit aux thuriféraires et autres bonimenteurs de tous ordres. Elle décocha cependant un clin d'oeil discret à son amie la rose qui venait de faire son apparition puis se tournant vers leur hôtesse :

- Dame Poupounet, je vous remercie d'ores et déjà de la confiance que vous m'accordez. Sachez que je ferai le nécessaire pour en être digne!

Elle se saisit délicatement du trousseau de clés et après une révérence :


- Dames et messires, encore ravie de vous avoir revus, ou d'avoir fait votre connaissance, mais comme l'a suggéré notre hôtesse le travail nous attend...

Elle prit ainsi congé afin de pouvoir se mettre à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Della

Della


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitimeDim 9 Mai - 6:31

Juste en passant, un petit encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les membres du parti Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les membres du parti   Rencontre avec les membres du parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les membres du parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du parti et de ses membres
» Modalités d'accession au parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Bourguignon BAFFE :: Le Pont Levis-
Sauter vers: