Parti Bourguignon BAFFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Bourguignon BAFFE

Bourgogne Authentique Forte Fière & Efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du parti et de ses membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation du parti et de ses membres Empty
MessageSujet: Présentation du parti et de ses membres   Présentation du parti et de ses membres Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:37

Qui sommes nous ?

  • Un parti jeune avec aussi des membres expérimentés qui allie connaissance et nouveauté
  • Un parti pour les bourguignons qui répond à leurs attentes dans la mesure du possible
  • Un parti qui ouvre ses portes pour permettre des débats tout au long de l'année et pas que pendant les périodes électorales
  • Un parti pour une Bourgogne forte et qui rayonne face aux autres duchés
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentation du parti et de ses membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du parti et de ses membres   Présentation du parti et de ses membres Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:58

Présentation des Membres

Aliénor de la Combe aux Loups dict Poupounet (Cosne)

Je suis Aliénor dict Poupounet, actuellement Évêque de Nevers, Avocate en Bourgogne et aux Dragons, Membre du Conseil Municipal de Cosne. Je suis également Procureur Ecclésiastique de Sens et Nonce honoraire. Bon j'ai quelques autres activités annexes.

Je suis membre du Conseil depuis Juillet 56, soit 18 mois dont 10 mois en tant que maire. J'en ai autant en tant que responsable religieux de Cosne. J'ai été préfet, Chef maréchal, j'ai participé à plusieurs ducales chez les DD et EVE.


Edwen (Tonnerre)

Je suis Edwen de Tonnerre, tribun mais aussi Chef Maréchal et douanière de cette ville. Je fais parti du conseil municipal de Tonnerre.
En ce qui concerne la politique: AUCUNES CONNAISSANCES. Je suis vraiment plus que débutante, tous les jours j'apprends de nouveaux mots et c'est assez difficile de tout suivre par moment! Mais j'ai envie d'apprendre et de m'investir c'est pour ca que je suis ici!


Bagacum (Joinville)

Sinon, je suis né à Joinville où j'ai toujours vécu et où je mourrais.
J'ai commencé ma carrière à l'Ost où j'ai gravit les échelons jusqu'au grade de capitaine de la garnison de Poisson (ancien nom de la garnison de Thonnance pour les plus jeunes)
J'ai travaillé 2 ans à la préfecture, je ne savais pas qu'en y partant, elle fermerait.
J'ai également travaillé à la douane et à la maréchaussé.
Je suis actuellement MA et consultant à la mairie après y avoir été conseiller et maire.


Snell du Quai Baudon (Sémur)

Je suis Snell du Quai Baudon, l'infâme Borgne de Bourgogne et aussi seigneur de Moulins-Engilbert.

Mes expériences? Hmmmm, voyons voir... J'ai été maire de Sémur à quatre reprises, conseiller municipal pendant des années, Général de Bourgogne deux fois, Connétable, soldat de l'Ost, Capitaine de la garnison de Sémur, douanier de Sémur, ambassadeur de Bourgogne au Maine, garde du Corps de la princesse Armoria, vétéran des guerres d'Anjou, d'Artois, de Bretagne, et de plusieurs conflits, dans lesquels j'ai occupé des positions de chef de section, de logisticien et de trésorier de plusieurs armées.

Présentement, je suis le chef de l'armée de Moulins-Engilbert et un défenseur infatigable de la Bourgogne.


Ragondidam (Nevers)

Je suis Ragon de Nevers, j'ai occupé le poste de Sergent de police, d'ambassadeur relié au LD, de douanier, de tribun à Autun, j'ai fait partit de la liste ducale de Rubis et j'étais écuyer de l'ordre des Templiers.

En se moment, je suis capitaine de la garnison de Nevers, conseillé municipal, MA et maréchal de Nevers.

Mes connaissances sont pas enorme mais je me débrouille pas mal.

Comme toutes les personnes ici, je suis motivé et j'essaye de m'investir au maximum.


Eusaias Seigneur de Saint Robert (Sémur)

Eusaias Seigneur de Saint Robert. Je compte 29 mandats en temps de Conseiller Municipal et 2 en temps de Bourgmestre de la ville de Sémur. Pour le bourg, j'ai rempli aussi les postes de lieutenant de police, marchand ambulant et responsable des lances civiles. Au niveau du duché, je suis membre de l'assemblée Bourguignonne, ancien bourrel et aussi ancien espion. Depuis quelques jours je rempli la fonction d'ambassadeur bourguignon rattaché au Limousin.

Ethel (Autun)

Je m'appelle Ethel, on me dit fille du vent mais j'ai bel et bien la tête sur les épaules.

Autunoise de naissance, j'y suis toujours domiciliée et encore pour longtemps car j'aime mon village et la Bourgogne.
Je suis en train d'y reprendre mes marques après un voyage de plusieurs mois en Bretagne (revenue à Autun il y a un mois environ).

Alors, que puis je vous dire qui puisse vous intéresser ?
Parce que, voyez vous, je n'ai jamais été maire, ni connétable, ni MA, ni curé...

Mais je suis fondatrice du journal "l'Autuntamarre". Un quotidien sans tambour ni trompette mais qui fait un peu de bruit tout de même.
Capitaine d'une toute nouvelle équipe de soule à Autun.
Et invitée au conseil de Maathis notre maire, autant qu'il en trouve le besoin.
Et quelques inspirations pour une éventuelle candidature à la mairie.

Voilà, peu de choses finalement...

Alors, pour remplir un peu ma fiche (ben oui !) je terminerai par mes défauts et mes qualités.

On va commencer par ce qui fâche.
Les défauts : têtue, pas toujours bon caractère, soupe au lait (c'est pas moi qui le dit vous le pensez bien)
Les qualités : du caractère, tenace, fédératrice et communicante (c'est pas moi qui le dit non plus)

Voila...
S'incline.


Elyane(Autun)

Bonjour à tous,
je suis Elyane, ancienne d'Autun, œuvrant pour sa ville depuis bientôt 3ans. J'ai eu différents postes tels qu'ambassadrice en Bourbonnais-Auvergne, j'ai tenu un journal d'Autun, je fais parti de la toute nouvelle équipe de soule montée par Ethel, j'ai aussi été plusieurs fois conseillère municipale et actuellement Tribun d'Autun. J'ai sûrement fait d'autres choses mais je suis incapable de vous citer tout...

Je n'ai jamais participé aux ducales bien que j'ai eu beaucoup d'amis qui furent conseillers ducaux voire duc/duchesses.
Ce qui m'interesse particulièrement c'est tout ce qui tourne autour de la culture: théâtres, bibliothèques, etc.
Pour la grande foire d'Autun, toujours en préparation, j'ai décidé de mettre en place une visite guidée de la ville d'Autun par exemple (visite du Autun antique et du moyen-âge hrp raconté en rp). Pour ce qui est de l'économique je ne suis pas sûre de pouvoir beaucoup aider, je doute fortement de mes compétences en la matière.

Du côté du caractère, je peux apparaître comme stricte et peut-être froide parfois mais c'est parce que j'aime être claire et directe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du parti et de ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les membres du parti
» Modalités d'accession au parti
» Présentation du programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Bourguignon BAFFE :: Le Pont Levis-
Sauter vers: