Parti Bourguignon BAFFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Bourguignon BAFFE

Bourgogne Authentique Forte Fière & Efficace
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Remarques, suggestion, idées, ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feue Poupounet
Fantôme de Service
Fantôme de Service
Feue Poupounet


Messages : 218
Date d'inscription : 04/01/2010

Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:44

Vous êtes libre de vous exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Snell

Snell


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:29

Je m'exprime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eusaias

Eusaias


Messages : 386
Date d'inscription : 07/01/2010

Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:32

Très spirituel mon frère ! On va te faire bailler les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Flaiche




Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2010

Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:05

Avec un tel débat y a pas que les clefs qui vont bailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:14

Elle avait tourné et tourné et tourné et... vous l'avez deviné : tourné.
Des heures durant.
Ou à peu près. Tout étant relatif, la perception du temps des uns ne correspondait pas forcément à celle des autres et puis dans tous les cas, on s'en fichait comme d'un guigne... l'essentiel étant qu'elle avait tourné longtemps.

Il faut que grande était la bâtisse...
Très grande...
Trop.
Surtout quand on s'appelle Morgane de Maussac-Thézan et que l'on ne mesure pas plus de 5,28 pieds de haut...
C'est que cela en fait, des lieues de couloirs à parcourir, avec de si petites jambes - qu'elle a fort jolies d'ailleurs.

Malheur à elle : petite mais point grosse... sinon elle aurait pu gagner du temps en roulant comme une soule au milieu des corridors.

C'est néanmoins avec plus de grâce que l'un des tonneaux de sa cuvée que la "casse-quenouilles" préférée du sieur Eusaias déboul... débarqua dans une salle où ce dernier se trouvait déjà, en compagnie du Borgne qu'elle connaissait pour l'avoir rencontré quelques rares fois en taverne et du sieur Flaiche, collègue conseiller à la municipalité de Sémur.
Une femme était présente aussi, en infériorité numérique flagrante. Heureusement, les pérégrinations de la brune aux yeux clairs ne l'avaient pas conduite en Chine ; elle qui est parfois tellement à l'Ouest - vous imaginez le comble - mais en une salle où présence d'êtres humains il y avait, aussi ferait-elle fort de venir porter assistance et renfort à sa consœur si le besoin se faisait sentir. C'est qu'elle les connaissait, les loustics.

Sourire narquois :


La porte aussi, compléta-t-elle alors qu'elle entrebâillait ladite porte - et la bouche aussi, remarquez. Et pour un peu, oserais-je rajouter : mes pieds ? Qui n'en peuvent plus d'avoir parcouru l'immensité de la bâtisse sans jamais trouver une salle d'accueil où se présenter en tant que nouvel arrivant... Tu aurais pu y penser, Eusaias... Ce serait un minimum, si tu veux mon avis et même si tu ne le veux pas, d'ailleurs !

Nouveau sourire, un peu taquin cette fois-ci, et de défi peut-être aussi.

Mais j'en oublie la bienséance : le bonjour à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques, suggestion, idées, ... Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestion, idées, ...   Remarques, suggestion, idées, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, suggestion, idées, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti Bourguignon BAFFE :: Le Pont Levis-
Sauter vers: